samedi 6 mars 2010

L'arrivée

Est venue l'heure de monter dans l'avion et là un drôle de sentiment s'installe, un étrange mélange entre "ouah j'me casse c'est trop bien!" et "merde ça se trouve ça va pas être terrible".

M'enfin, suis dedans maintenant et je pars. 11h après on atterrit, 30 min à attendre qu'un Lufthansa se bouge de notre porte, 1h30 d'attente pour passer la police (c'est vraiment pas facile de passer leur frontière à eux), et enfin j'y suis au Brésiiiiiiiiil!

Première impression: Merde, me suis fait arnaqué, il fait moche et presque froid (19°C).

Pas trop de temps à perdre, tirage de reais (la monnaie), cherchage du bus. Les bus sont trop confortables, je voudrais bien les même fauteuils dans mon salon.

9h après l'atterrissage, j'arrive enfin à Bauru.

Première impression: Ah non en fait, il fait beau et chaud, trop même (30°C)

Arrivée Jeudi 4 mars dans une maison de 10 personnes, piscine, barbecue. Le 5, première fête à la republica et première photo à la mode brésilienne (le but: faire tenir le max de personnes sur la même photo, ils aiment ça)
vue du balcon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire